· 

Kaleido - Interview

Geneviève : -Quel âge avez-vous ?

M. Schöffers : -Douze... Non, je rigole, j'ai 35ans.

 

Geneviève : -Pourquoi êtes-vous devenu assistant social ?

M. Schöffers : -D'abord, j'ai fait d'autres études: l'architecture et la géographie, mais je ne les ai pas terminées. Après, je voulais   quelque chose qui est en rapport avec les humains et je suis devenu assistant social.

 

Geneviève : -Comment avez-vous atterri à l'ACF ? Quelles étaient vos premières impressions ? 

M. Schöffers : -Grâce à Kaleido et à une personne de contact. Quand je suis venu ici, ma première impression était que c'est une  petite école.

 

Geneviève : -Que faites-vous pendant votre temps libre ?

M. Schöffers : -Je lis, je vais au cinéma, je rencontre des amis et je joue à la Nintendo, à Mario Kart.

 

Geneviève : -D'où venez-vous ?

M. Schöffers : -Je viens de La Calamine mais à présent, je vis à Eupen.

 

Geneviève : -Etes-vous depuis toujours assistant social ?

M. Schöffers : -Depuis la fin de mes études, oui.

 

Geneviève : -Jusqu'à présent, dans votre carrière, quel était pour vous le plus beau et le pire moment ?

M. Schöffers : -Pour le pire je ne peux rien dire, car c'est un secret professionnel et les plus beaux sont les animations.

 

Geneviève : -Avez-vous encore d'autres tâches à faire dans l'école ?

M. Schöffers : -Je travaille à mi-temps à l'école, sinon je fais des projets et, je fais aussi les animations dans le secondaire et primaire.

 

Geneviève : -Participez-vous aux excursions avec l'école ? Si oui, lesquelles ?

M. Schöffers : -Avec l'école non, mais moi-même, je voyage.

 

Geneviève : -Regrettez-vous d'avoir fait ce métier-là ?

M. Schöffers : -Non, je ne regrette pas, j'aime bien mon métier.

 

 

Kommentar schreiben

Kommentare: 0